Questions fréquemment posées
Oui, tous nos produits sont couverts par une garantie fabricant de 2 ans. Vous trouverez les détails dans chaque fiche produit.
Nous sélectionnons nos lits, canapés et accessoires avec une exigence élevée en matière de confort, de durabilité et de design. Chaque produit est testé et validé par notre équipe avant d’être proposé à la vente. Les avis clients certifiés sont également visibles pour vous aider à faire un choix en toute transparence.
Oui, la livraison est disponible partout en France métropolitaine.
Les délais varient entre 3 et 10 jours ouvrés selon le produit et la zone géographique. Vous recevez un numéro de suivi dès que le produit est remis au transporteur.
Bien sûr. Vous disposez de 30 jours après réception pour changer d’avis. Le produit doit être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine. Nous vous accompagnerons dans la procédure de retour.
100 % sécurisé. Nous utilisons les dernières technologies de cryptage SSL et travaillons avec des partenaires de paiement reconnus (Visa, Mastercard, PayPal, etc.) pour garantir la sécurité de vos transactions.
Notre service client est disponible par email ou téléphone du lundi au vendredi. Nous vous répondons rapidement pour vous accompagner dans votre choix.
Parce que nous ne vendons pas simplement du mobilier : nous vous aidons à créer un espace de vie qui vous ressemble. Qualité, service client réactif, livraison rapide et prix justes : votre satisfaction est notre priorité.